Assemblée Générale et Colloque National FNOMS 2009

A Mulhouse en 2008, le Congrès et l'Assemblée Générale, avaient été l'occasion de fêter le cinquantenaire de la FNOMS. Cette année à Dijon, les 20 et 21 juin 2009, cette assemblée annuelle se veut tournée vers l'avenir.

Assemblée Générale et Colloque National FNOMS 2009
En effet, le thème de la table ronde organisée durant cet événement est le suivant : Quels Offices du Sport pour quels territoires ?

La configuration des territoires change et il nous faut agir en conséquence. C'est donc vers cet avenir à construire que la FNOMS veut orienter ses actions et ses regards. Ne pas rester figer, appréhender le monde tel qu'il est et tel qu'il se transforme, voilà ce qui nous permettrait d'aborder ces nouveaux défis dans un contexte de crise qui n'épargne pas le milieu associatif.

L'ordre du jour de l'Assemblée Générale extraordinaire du 20 juin sera le suivant : Propositions de modification des statuts de la Fédération Nationale des Offices Municipaux du Sport.

Retrouvez le programme complet et toutes les informations sur cette A.G 2009 sur le site internet dédié à cet événement (ci-dessous).

Inscrivez-vous vite ! Bulletins d'inscription ci-dessous.

http://pagesperso-orange.fr/AGFNOMS/index.html http://pagesperso-orange.fr/AGFNOMS/index.html
fiche_d\_inscription_a_g_2009.pdf Fiche d'inscription A.G 2009.pdf  (558.92 Ko)
programme_a_g_2009.pdf Programme A.G 2009.pdf  (62.35 Ko)

Jeudi 14 Mai 2009