Partager Partager

L’équipe de Rama Yade

Rama Yade a composé son équipe. La nouvelle Secrétaire d’Etat aux sports sera épaulée par douze collaborateurs. Dans cette équipe les spécialistes du sport ont une place minoritaire.



L’équipe de Rama Yade
En effet, le cabinet de la Secrétaire d’Etat aux Sports est dirigé par Hugues Moret, diplomate issu du Ministère des Affaires Etrangères. Une vielle connaissance de Rama Yade puisqu’il était également directeur de cabinet lorsque celle-ci officiait au Secrétariat d’Etat aux Droits de l’Homme.

Hugues Moret est épaulé par Siv-Leng Chhuor en qualité de Chef de cabinet, Déborah Pawlik : Chef de cabinet adjoint, Patrice Champion : Conseiller spécial prospective, Eric Walter : Conseiller auprès de la secrétaire d’Etat, Matey Karassimeonov : Conseiller parlementaire, Lola Bourget : Conseiller Presse, et Gérard Drogou pour le financement du sport.

Sur le plan sportif, on note la présence de Patrick Ranvier nommé Conseiller technique chargé du sport de haut-niveau, DTN de la Fédération des sports de glace, puis directeur adjoint de la préparation olympique et paralympique.
Les autres Conseillers techniques sont : Pierre Messerlin chargé du sport pour tous, Bertrand Pirel pour le sport professionnel et Serge Mauvilain chargé des relations avec les opérateurs du sport.

Accédez à l'arrêté du 7 août 2009 en cliquant sur le lien ci-dessous

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021011008&dateTexte=&categorieLien=id http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021011008&dateTexte=&categorieLien=id


Vendredi 4 Septembre 2009
Christelle Denevault
Lu 4964 fois


Actualités - Evénements | Edito Newsletter Bulletin Interne | La FNOMS en action | Les comités en action | La Fédération | Le Réseau Fédéral | Magazine en ligne | La Lettre Juridique