
Dernières actualités
La FNOMS devient partenaire du Forum "SPORTCOLL" 2018
La FNOMS devient partenaire deu Forum "SPORTCOLL" 2018
La deuxième édition du forum SportColl aura lieu du 6 au 8 février 2018 à la Sud de France Arena de Montpellier, sous le patronage du Ministère des Sports et en partenariat avec l’ANDES, l’ANDIISS, l’Union Sport & Cycle et la FNOMS.
Cet évènement national réunit l'ensemble des acteurs des politiques sportives territoriales (élus, cadres territoriaux, mouvement sportif et acteurs économiques de la filière sport) afin qu'ils imaginent, ensemble, le paysage sportif de demain.
Pendant trois jours, SportColl proposera à ses visiteurs :
un salon professionnel où les acteurs privés de la filière sport pourront rencontrer les décideurs des politiques sportives territoriales et les fédérations sportives ;
des conférences animées par des experts en politique sportive ;
des ateliers thématiques qui répondent à des problématiques concrètes et actuelles telles que le développement des pratiques, le déploiement des politiques fédérales en région, la construction et la rénovation des équipements ou encore le bénéfice des grands événements sportifs pour tous les territoires.
Par ailleurs, SportColl se tient lors de l’Open Sud de France (tournoi de tennis du circuit ATP250) et chaque visiteur pourra accéder librement aux tribunes et au Village VIP du tournoi.
Inscriptions et informations : www.sportcoll.com ou contact@sportcoll.com
- Programme Previsionnel
- Type de fichier : application/pdf
- Poids du fichier : 1.91Mo
- Télécharger le fichier

